EN NL FR DE IT ES 

LIVRAISON GRATUITE AU DESSUS DE 30€

FAQ


PRODUIT

  • Combien de calories contient un shake ?

La quantité recommandée de poudre par shake est de 30 grammes. Ceci revient à 104 calories par shake. 

  • Quels sont les apports du produit ?

Nos shakes Fit & Shape comportent une quantité élevée d'isolats de protéine de pois mais préférablement de 65 %. Nous les complétons d'autres nutriments importants tels que l’herbe de blé, l’herbe d’orge, la spiruline et la chlorelle. No protéines Be So Happy vous permettent ainsi de recevoir facilement et délicieusement tous les nutriments dont vous avez besoin. 

  • Peut-on utiliser le produit lorsqu’on allaite ou qu'on est enceinte ?

On ne dispose pas de recherches suffisantes de l’influence de nos produits sur l’enfant à naître. C’est pourquoi il est préférable que vous consultiez votre médecin ou votre sage-femme pour savoir si vous pouvez consommer ce produit. Il en va de même pour la consommation de nos produits si vous allaitez.

  • Peut-on utiliser le produit combiné à une prise de médicaments ? 

En tant que fournisseur de suppléments nutritionnels, nous ne sommes pas formés médicalement et ne pouvons pas confirmer les informations concernant la consommation de ce produit combinée à la prise de médicaments. Nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin à ce sujet.

  • Les shakes peuvent-ils être utilisés comme substituts de repas ?

Les shakes Fit & Shape (Berry Nice, Chocolate Bandit et Vanilla Sky) sont parfaits comme snacks ou encas nutritifs. Vous pouvez donc choisir de les supplémenter d'un fruit, une banane par exemple. Le shake constitue un parfait petit-déjeuner ou déjeuner. Vous voudriez en savoir plus sur les façons d’utiliser nos protéines ? Rendez-vous sur notre site. 

  • Quel est le meilleur moment pour prendre un shake ? 

Prenez nos shakes comme encas nutritif pour une sensation de longue satiété. Ou ajoutez-y une banane, des produits laitiers (végétaux) ou des flocons d'avoine pour le compléter au petit déjeuner ou au déjeuner. 

  • Pourquoi votre produit est-il composé de protéines de pois ? 

Be So Happy est 100 % végétalien. Les protéines que nous utilisons proviennent des pois, et ne sont donc pas d’origine animale. C’est meilleur pour l’environnement et d'autre part, les protéines végétales comportent de nombreux avantages pour la santé. Des études montrent que les végétariens possèdent un poids corporel moins important, un taux de cholestérol plus bas et une pression sanguine moins forte. Ils présentent aussi un moins grand risque d’attaque cérébrale, de cancer et de décès causé par une maladie cardiaque que les personnes non végétariennes. Soit dit en passant.

  • Les shakes sont-ils indiqués si je pratique beaucoup de sport ?

Absolument ! Utilisez alors les shakes comme encas nutritif ou utilisez-les après le sport pour permettre à vos muscles de se régénérer après un entraînement soutenu. 

  • Pourquoi le corps a-t-il besoin de protéines ? 

Chaque cellule de votre corps est composée de protéines. Il s’agit des cellules musculaires, des cellules d’organes, du système nerveux et des os. Les protéines sont décomposées quotidiennement, vous avez donc besoin de nouvelles protéines pour maintenir l’équilibre protéique. Grâce aux protéines Fit & Shape de Be So Happy vous savez que votre corps bénéficie des nutriments dont il a besoin. 


COMMANDER ET PAYER

  • Où saisir le code de réduction ?

Lors d'une commande, vous pourrez saisir votre code de réduction au premier stade du règlement. Vous trouverez la barre de saisie sur la droite lorsque vous remplissez les données de contact.

  • Je n’ai pas encore reçu d’email de confirmation, que dois-je faire ? 

Il se pourrait que l’email de confirmation se trouve dans le dossier d’emails indésirables ou qu’il y ait un délai entre la commande et l’envoi de l’email. Vous n'avez rien reçu une heure après votre commande ? Prenez contact avec nous.

  • Peut-on acheter vos produits dans un magasin ? 

Non, uniquement en ligne. Be So Happy a consciemment évité les intermédiaires. Nous pouvons ainsi proposer nos produits à un prix avantageux et avec une qualité élevée.

  • Je n’ai pas réussi à passer ma commande, que dois-je faire ?

Il est préférable de téléphoner à notre service clientèle. Nous sommes prêts à vous aider !

  • Quelles sont les modes de paiement ?

Nous acceptons presque tous les modes de paiement accessibles, dont iDeal, Bancontact, KBC/CBC, PayPal et les cartes de crédit.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

  • Comment suivre la livraison de mon produit ? 

Dès que votre commande est effectuée, nous vous envoyons un email comportant un code Track & Trace. Vous pourrez ainsi suivre votre commande. 

  • Quel est le délai de livraison ? 

Votre commande est assurée sous 1 à 2 jours ouvrables. 

  • Quels sont les frais d'expédition ? 

Pour une livraison supérieure à 50 euros, l’expédition est gratuite. Pour une livraison inférieure à 50 euros, les tarifs européens du tableau ci-dessous s'appliquent. 

Pays-Bas

4,95 EUR

Belgique

5,95 EUR

Luxembourg

7,95 EUR

Autres pays européens

7,95 EUR

  • Comment changer mon adresse de livraison ? 

La saisie des données de contact lors du processus de règlement vous permet également de saisir une adresse de livraison. Vous pouvez éventuellement modifier cette adresse à l'étape suivante du processus de règlement. Si vous souhaitez encore effectuer une modification après avoir commandé, prenez contact avec notre service clientèle aussi vite que possible après cette commande.

  • Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ? 

Bien sûr ! Complétez l'adresse à laquelle vous souhaitez faire livrer vos produits à côté de vos données de contact. Ceci peut donc être une adresse différente de votre adresse habituelle. 

RETOURS

  • Puis-je retourner/échanger mes produits et sous quelles conditions ?

Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande ? Nous en sommes désolés, mais vous pouvez les retourner sans problème. Avec Be So Happy, vous pouvez toujours retourner votre commande sous 14 jours après sa réception. Envoyer votre déclaration à l’adresse ci-dessous: 

Be So Happy

Antwoordnummer 1322

2000 VD Haarlem

Durant le temps de rétractation, nous vous demandons de bien prendre soin du produit. Nous ne pouvons pas accepter les colis ouverts dont le sceau est brisé (la fermeture du colis) pour raisons de santé. Dans le cas improbable de défauts, vous recevrez naturellement un produit de rechange ou le remboursement de la somme réglée.

  • Est-ce que le montant total sera remboursé ? 

Si vous avez déjà réglé le colis, vous serez remboursé(e) aussi rapidement que possible, mais dans tous les cas sous 14 jours après l’annulation. Dès que le produit nous a été retourné ou bien dès que le produit est signalé comme retourné, l'argent vous sera remboursé. Vous recevrez toujours un email de confirmation à ce sujet. 


À PROPOS DE BE SO HAPPY

  • Pourquoi nous appelons nous Be So Happy?

Vous aider à trouver la meilleure version de vous-même, est ce qui nous fait le plus plaisir. Pour y parvenir, il est essentiel que vous preniez soin de vous. 

Vous vous sentez sûr(e) de vous, en pleine forme et ça se voit. Et qui n’aimerait pas ça ?

  • J'aimerais travailler pour votre société, comment vous joindre ? 

Vous pouvez prendre contact avec l’équipe de Be So Happy en envoyant un email à hello@besohappy.nl. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Search our store