EN NL FR DE IT ES 

20% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE : HAPPY20

FAQ


PRODUIT

  • Combien de calories un shake contient-il?

Pour le Fit & Shape, le shake à base de protéines de pois, la quantité recommandée de poudre par portion est de 30 grammes. Cela équivaut à 106 calories par shake.

Les protéines de lait sont utilisées dans les substituts de repas Be So Happy. La quantité recommandée de poudre par portion est de 35 grammes. Cela équivaut à 130 calories par shake.

  • Pouvez-vous utiliser le produit avec l'allaitement ou si vous êtes enceinte?

Peu de recherches ont été effectuées sur l’influence de nos produits sur votre enfant à naître. Il est donc préférable de consulter votre médecin ou votre sage-femme si vous pouvez utiliser le produit. Il en va de même pour l'allaitement en relation avec nos produits.

  • Pouvez-vous utiliser ce produit avec des médicaments?

En tant que fournisseur de suppléments nutritionnels, nous n'avons pas de formation médicale et, par conséquent, vous ne pouvez malheureusement pas fournir d'informations sur la combinaison de ce produit avec des médicaments. Nous vous conseillons d’en discuter avec votre médecin.

  • Puis-je également utiliser Fit & Shape comme substitut de repas?

Les poudres Fit & Shake ne sont pas destinées à remplacer un repas en elles-mêmes. Ils sont parfaits comme collation ou comme collation nutritive. Vous pouvez choisir d'ajouter des fruits tels que la banane. Le Fit & Shape peut servir de petit-déjeuner ou de déjeuner de cette façon. Dans la section «recettes», vous pouvez toujours obtenir de bonnes idées.

Vous cherchez un shake substitut de repas? Ensuite, consultez nos substituts de repas frappés.

  • À quelle heure devrais-je l’utiliser ?

Les shakes Fit & Shape peuvent être pris comme collation pour obtenir une sensation de satiété longue. Cela vous rend moins tenté de transpirer.

Nous recommandons les substituts de repas frappés au remplacement pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

  • Pourquoi la protéine de pois est-elle utilisée dans le Fit & Shape?

Pour nos protéines Fit & Shape, nous utilisons des protéines de pois. Totalement à base de plantes. Cette protéine de pois est une "protéine complète". Cela signifie qu'il contient les neuf acides aminés essentiels: essentiels pour la construction des cellules de votre corps et le maintien de la peau, des cheveux et des ongles en bonne santé. La beauté de l'intérieur, bébé!

  • Est-ce que les shakes Be So Happy Fit & Shape et les substituts de repas conviennent aux athlètes?

Oui, certainement. En tant qu'athlète, vous pouvez prendre le shake Fit & Shape en guise de collation afin de fournir davantage de protéines à votre alimentation. Les substituts de repas frappés peuvent favoriser la gestion du poids ou la perte de poids et sont riches en protéines.

  • Pourquoi votre corps a-t-il besoin de protéines? 

Chaque cellule de votre corps contient des protéines. Il en va de même des cellules musculaires, des cellules d'organes, du système nerveux et des os. Chaque jour, les protéines sont décomposées. Nous avons donc également besoin de nouvelles protéines chaque jour pour maintenir l’équilibre protéique aux normes.


COMMANDER ET PAYER

  • Où saisir le code de réduction ?

Lors d'une commande, vous pourrez saisir votre code de réduction au premier stade du règlement. Vous trouverez la barre de saisie sur la droite lorsque vous remplissez les données de contact.

  • Je n’ai pas encore reçu d’email de confirmation, que dois-je faire ? 

Il se pourrait que l’email de confirmation se trouve dans le dossier d’emails indésirables ou qu’il y ait un délai entre la commande et l’envoi de l’email. Vous n'avez rien reçu une heure après votre commande ? Prenez contact avec nous.

  • Peut-on acheter vos produits dans un magasin ? 

Non, uniquement en ligne. Be So Happy a consciemment évité les intermédiaires. Nous pouvons ainsi proposer nos produits à un prix avantageux et avec une qualité élevée.

  • Je n’ai pas réussi à passer ma commande, que dois-je faire ?

Il est préférable de téléphoner à notre service clientèle. Nous sommes prêts à vous aider !

  • Quelles sont les modes de paiement ?

Nous acceptons presque tous les modes de paiement accessibles, dont iDeal, Bancontact, KBC/CBC, PayPal et les cartes de crédit.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

  • Comment suivre la livraison de mon produit ? 

Dès que votre commande est effectuée, nous vous envoyons un email comportant un code Track & Trace. Vous pourrez ainsi suivre votre commande. 

  • Quel est le délai de livraison ? 

Votre commande est assurée sous 1 à 2 jours ouvrables. 

  • Quels sont les frais d'expédition ? 

Pour une livraison supérieure à 50 euros, l’expédition est gratuite. Pour une livraison inférieure à 50 euros, les tarifs européens du tableau ci-dessous s'appliquent. 

Pays-Bas

4,95 EUR

Belgique

5,95 EUR

Luxembourg

7,95 EUR

Autres pays européens

7,95 EUR

  • Comment changer mon adresse de livraison ? 

La saisie des données de contact lors du processus de règlement vous permet également de saisir une adresse de livraison. Vous pouvez éventuellement modifier cette adresse à l'étape suivante du processus de règlement. Si vous souhaitez encore effectuer une modification après avoir commandé, prenez contact avec notre service clientèle aussi vite que possible après cette commande.

  • Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ? 

Bien sûr ! Complétez l'adresse à laquelle vous souhaitez faire livrer vos produits à côté de vos données de contact. Ceci peut donc être une adresse différente de votre adresse habituelle. 

RETOURS

  • Puis-je retourner/échanger mes produits et sous quelles conditions ?

Vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande ? Nous en sommes désolés, mais vous pouvez les retourner sans problème. Avec Be So Happy, vous pouvez toujours retourner votre commande sous 14 jours après sa réception. Envoyer votre déclaration à l’adresse ci-dessous: 

Be So Happy

Antwoordnummer 1322

2000 VD Haarlem

Durant le temps de rétractation, nous vous demandons de bien prendre soin du produit. Nous ne pouvons pas accepter les colis ouverts dont le sceau est brisé (la fermeture du colis) pour raisons de santé. Dans le cas improbable de défauts, vous recevrez naturellement un produit de rechange ou le remboursement de la somme réglée.

  • Est-ce que le montant total sera remboursé ? 

Si vous avez déjà réglé le colis, vous serez remboursé(e) aussi rapidement que possible, mais dans tous les cas sous 14 jours après l’annulation. Dès que le produit nous a été retourné ou bien dès que le produit est signalé comme retourné, l'argent vous sera remboursé. Vous recevrez toujours un email de confirmation à ce sujet. 


À PROPOS DE BE SO HAPPY

  • Pourquoi nous appelons nous Be So Happy?

Vous aider à trouver la meilleure version de vous-même, est ce qui nous fait le plus plaisir. Pour y parvenir, il est essentiel que vous preniez soin de vous. 

Vous vous sentez sûr(e) de vous, en pleine forme et ça se voit. Et qui n’aimerait pas ça ?

  • J'aimerais travailler pour votre société, comment vous joindre ? 

Vous pouvez prendre contact avec l’équipe de Be So Happy en envoyant un email à hello@besohappy.nl. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Search our store